"À la vie, à la mort"

 

 

 

Vous êtes ici sur la partie la plus importante de mon site, du moins au départ c'est pour cela que je l'ai créé.

Notre BD représente beaucoup pour Sara et moi, et je suis ravie de voir qu'elle vous plaît à vous aussi (merci à vous de me l'avoir dit !! ^_^)

 

Moi je fais le plus souvent les esquisses, le scénario quoi, et puis Sara met tout en place, sur planches. C'est drôle, au début je pensais pas que c'était si difficile de mettre en place une histoire pour que tout colle, il faut tout le temps changer des trucs par ci par là, c'est long. Mais on aime vraiment ça, alors peu importe.

Bref j'arrête de vous ennuyer avec mon bla bla et je vous souhaite une bonne lecture... ^^

 

 

Tout d'abord, l'histoire : (chronologiquement, elle se place avant le début de notre manga. Disons que c'est le tout tout début :-))

 

     Parmi les forces divines les plus puissantes, se trouve Shiva le Destructeur et sa femme Mahadevi (Devi), Grande Déesse. Ils étaient faits l'un pour l'autre : leur union préservait l'équilibre sur Terre.

 

Shiva, le Destructeur                                Mahadevi, la femme de Siva

 

     Craignant que son mari réduise à néant tout ce qu'elle avait créé par ces sautes d'humeur, Devi décida d'envoyer des déesses, incarnations d'elle-même, dans le monde des mortels où Shiva semait la terreur. Elles combattraient les démons qui menaceraient le monde.

     Malheureusement, la Grande Déesse ne put éviter que ses "créations" héritent du "losange u divin", signe de vie éternelle.

 

 

     C'est ainsi que Shiva reconnut les premières incarnations, Sati et Parvati. Ces dernières, ayant les mêmes sentiments à l'égard de Shiva que Devi, forcément ^_^, furent partagées entre leur devoir, faire échouer les plans de leur bien-aimé, et l'attirance incontrôlable qu'elles éprouvaient pour le Dieu. Ce moment d'hésitation suffit à Shiva pour faire jaillir le feu de son troisième oeil, qui tue dieux et mortels.

     Folle de rage après ces deux tentatives manquées, Devi créa la troisième déesse, Durga, bien plus redoutable que les deux autres, qui hérita, elle, de la haine que Mahadevi ressentait à ce moment pour son époux. Néanmoins, elle prit soin de la cacher parmi les humains : elle grandira à leurs côtés pour tromper les démons, qui ne la chercheront pas ici.

     Sara, nom mortel de Durga, perdu sa première bataille contre un démon. Elle fut si courroucée qu'elle créa une autre divinité terrifiante : Kali surgit de son front par le u en rugissant, pleine de la colère de Durga. Mahadevi, apprenant la nouvelle, eut peur que Kali n'échappe à son contrôle et ne s'allie au mal. Elle décida de la doter en contrepartie d'une attitude moins agressive et bienveillante, et lui ordonna de la servir et d'aider Durga dans sa mission.

     Commence alors le périple de Sara/Durga, libérée d'une grande partie de sa colère, et Vik/Kali, refoulant son instinct ténébreux...

 

Histoire

 

Planches

 

Personnages

 

Illustrations

 

Poèmes

 

 

Si vous aussi vous inventez des histoires (fanfiction ...) et que vous cherchez un endroit où les faire connaître, envoyez - les moi et j'ajouterai une nouvelle section.

 

Retour à l'accueil